Je ne reçois pas de SMS sécurisés...?

ANDREI Y.

Je ne reçois pas de SMS sécurisés de ma banque ou de tout autre site protégé par sms (Amazon, Facebook,…). Reste des messages SMS fonctionne bien.

Ma carte SIM a été activée aujourd'hui, les paramètres MMS / APN sont définis.
C'était ok avec l'opérateur précédent

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Andrei,

Je constate que votre portabilité est en cours aujourd'hui.

Un délai de 24h est nécessaire lors d'une portabilité afin que tous les services entrants et sortant s'effectuent correctement.

Je vous invite à patienter ce délai en redémarrant votre mobile régulièrement pour permettre à votre carte sim de se mettre à jour.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile passer ce délai dans le cas votre anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.