donné mobile reste bloqué sur H+ pas de 4g sur mobile wiko higway 4g

BAIA K.

J'ai inséré ma carte sim sur mon wiko higway 4g et donnée mobile bloque sur 3G et H+?, je n'ai jamais eu de 4G. j'ai inséré la sim sur un autre mobile et pas de soucis je capte la 4G. Mon téléphone ne doit pas être compatible avec la puce Auchan Télécom, car avec mes précédents opérateurs je ne rencontrais aucun soucis

Réponse

Bonjour Baia,

Je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Telecom.

Je vous rassure le service 4G est bien actif sur votre ligne.

Pouvez-vous dans un premier temps vérifier que vous êtes bien sur la vitesse de connexion maximale en suivant ces étapes :

  • PARAMETRES
  • PLUS
  • RESEAUX MOBILES
  • TYPE DE RESEAU PREFERE
  • Sélectionner "2G/3G/4G"

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client