La Promo forfait 50 GO pour 10€/mois est elle compatible avec ma tablette ?

DIDIER F.

Je paie actuellement un forfait orange pour ma tablette

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Didier,

L'abonnement 50Go à 10€ comporte un accès aux services Appels et SMS, qui ne peuvent être utilisés que depuis un téléphone.

Certaines tablettes ne se connectent pas à internet lorsque vous insérez une carte SIM avec un abonnement "complet" pour téléphone, je vous conseille donc de faire un test avant de souscrire à notre offre.

Je vous invite à insérer une carte SIM de téléphone dans votre tablette, et de la faire fonctionner quelques heures pour voir si la connexion internet fonctionne.
Si oui, cela signifie que votre tablette supporte ce type d'abonnement et vous pourrez donc souscrire à notre forfait en toute confiance.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.