Vais-je bien recevoir ma prochaine facture avec le changement d'adresse que j'ai effectué ?

CHLOE G.

Bonjour, j'ai effectué mon changement d'adresse sur mon espace mobile, mais il semblerait que cela n'est pas fonctionné, car je retrouve toujours mon ancienne adresse à certains endroits sur mon espace or j'ai besoin d'un justificatif de domicile à mon nom en urgence et je n'ai que ma facture téléphone sans la bonne adresse...

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je constate que vous avez bien modifié vos informations personnelles le 30 novembre, depuis votre Espace Client.
Si votre nouvelle adresse se trouve au numéro 14 de la rue (je ne précise pas son nom dans un souci de confidentialité), je vous rassure, elle est bien prise en compte.

Votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois, et votre facture est éditée dans un maximum de 5 jours. La première facture CIC Mobile à votre nouvelle adresse sera donc éditée entre le 24 et le 27 décembre.
Vous pourrez consulter cette facture depuis votre Espace Client.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.