changement opérateur help!

MATHIEU A.

Bonjour ,

je viens d'avoir ma ligne activée ce jour ,je suis vraisemblablement sur SFR est c'est une catastrophe ,appel impossible à passer et recevoir ,SMS qui n'arrivent pas ,surf impossible, pourriez-vous svp me passer rapidement chez Orange?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre ligne s'est activée ce jour en portabilité. Comme tous les services ne se mettent pas en place simultanément, il est possible de constater un délai pouvant aller jusqu'à 48 heure. Il est conseiller de redémarrer le téléphone pendant ce délai.
Les changements peuvent être autorisés quand un défaut de couverture est repéré au domicile. Pour faire un premier test, je vous propose de poursuivre notre discussion par e-mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU A.

Bonjour ok mais comment faire?

à mon domicile rien ne passe ! idem à mon travail !

Anaïk L.

Equipe

Je vous ai envoyé un message, pourriez-vous vérifier votre boite mail ?
Merci.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile