Possible de déplacé la date du prélèvement ?

AURORE L.

Bonjour, est-il possible de déplacé la date du prélèvement du forfait nrj entre le 5 et le 10 du mois car sinon j'aurais 10€ de frais de rejet tout les mois merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Effectivement, il est possible de modifier la date de prélèvement, celle-ci est facturée 5 €.

Je peux modifier au plus tôt la date de prélèvement pour le 13 de chaque mois.

Confirmez-moi la facturation de 5 € et également la date de prélèvement au 13 de chaque mois.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE L.

Bonjour oui je confirme la date du prélèvement le 13 merci

Anonyme

Bonjour Aurore,

J'ai demandé la modification. Le montant de cinq euros apparaîtra sur votre prochaine facture.

Vous allez obtenir un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.

Votre date de renouvellement de forfait ne change pas.

La date d'émission des factures n'est pas modifiée.

Il va s'appliquer à partir du 13 janvier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID L.

Bonjour

est il possible de déplacer la date de prélèvement au 30 de chaque mois ?
Si j'ai bien compris le montant de la demande est facturé 5€, une fois ou tous les mois ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

David Lagnier

Bonjour David,

La date de prélèvement de votre forfait se positionne actuellement autour du 22 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir un prélèvement compris entre le 15 et le 30 de chaque mois. La date du 30 est donc possible.
Effectivement, cette modification est facturée 5€ en une seule fois sur la prochaine facture.
Si la date du 30 vous convient toujours, je vous invite à me confirmer cette date en retour à cette réponse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.