Suite à une restriction

AURORE J.

Bonsoir, suite à une restriction dont je n’etais pas informé ...
J’ai contacté le service client la semaine dernière, afin de savoir pourquoi je n’etais qu’en 3G alors qu’habituellement je suis en 4G.
La conseillère a cherché le soucis. Elle m’a dit de faire une réinitialisation des réseaux, je l’ai fait mais depuis mon téléphone ne fonctionne plus comme avant, ça a fait buguer tout mes mdp Apple, ainsi que toutes les applications ...
Je suis déçu de cette manipulation, qui m’a fait perdre certains mot de passe .
Je souhaiterais avoir une réponse et être appelé afin de pouvoir établir la solution .
En l’attente de votre réponse je vous salue

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je constate que votre ligne est remise en service depuis hier et que le Service Client vous a invité à redémarrer votre iPhone pour mettre à jour votre carte SIM.

Si la réinitialisation des réglages réseaux dans votre mobile a engendré des anomalies techniques, pouvez-vous me préciser :

  • si cela persiste en redémarrant votre iPhone 7,
  • quel incident rencontrez-vous avec la saisie de vos mots de passe Apple (connexion iCloud, validation de téléchargement d'applications sur l'Apple Store...),
  • quelles applications sont impactées,
  • et me détailler les bugs que présentent ces applications ?

Si vous souhaitez être en ligne avec un conseiller, vous avez également la possibilité de contacter le Service Client Crédit Mutuel Mobile au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.