les problèmes commence deja a peine cliente et deçu

carole P.

impossible d emettre les appels je ne peux que appelé ça commence mal je vais allée chez un autre opérateur car cela injoignable

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Carole,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée ce matin.
Lors d'une portabilité de numéro, un délai maximum de 24h peut être constaté avant que tous les services soient fonctionnels simultanément.

Nous vous invitons donc à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client