ma facture a augmenté?

SYLVAIN M.

bonjour Benedicte H, le prélèvement a été rejeté parce que ma conseillère a mis un peu trop de temps avant de changer les coordonnées bancair,. j'ai moi même payer la facture du mois de novembre dès que j'ai été prévenu, preuve ma bonne foi; et de plus la pénalité ne figure pas sur la facture, il est mentionné "Autres services et produits de l'opérateur du 09/11-08/12" ce qui n'est pas légale. C'est pourquoi je sollicite un geste commerciale de votre part.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que des frais de remise en service de 10 € sont automatiquement appliqués en cas de défaut de paiement dans les délais impartis. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre forfait que vous avez acceptées au moment de la signature de votre contrat. Vous pouvez les retrouver ici : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 19 - Partie "Services d'accompagnement").

De plus et au regard des informations que vous communiquez, Crédit Mutuel Mobile n'est pas à l'origine du retard. A ce titre et bien que je comprenne sincèrement votre situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre agence pour demander le remboursement des frais de remise en service de votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.