Pourquoi n'ai je plus mes factures récapitulatices depuis août ?

CLAIRE C.

Je dois ce mois ci payer un montant supérieur à mon forfait, je ne comprend pas ce prix et n'ai aucune facture récapitulative depuis août, je veux avoir accès à ces factures pour voir ce que je paie et surtout pourquoi car j'ai 5€ supplémentaires ce mois ci sans explication.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire, à savoir réinitialiser votre identifiant et votre code confidentiel. Le nouveau code a été automatiquement envoyé à l'adresse mail clairecu******@gmail.com. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. L'identifiant sera cette même adresse mail. Lorsque vous serez connectée, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité. Par la suite, je vous confirme que vous aurez accès à l'ensemble de vos factures des 12 derniers mois (récapitulatives et détaillées).

Par ailleurs, votre facture datée du 13/12/2018 et d'un montant total de 21,68 € comprend les éléments suivants :

Votre forfait Efficio 5 Go à 24,98 € pour votre ligne dont le numéro se termine par 31 93,

  • 8 € de remise,
  • Votre forfait Prompto 20 Go à 16,99 € pour votre ligne dont le numéro se termine par 63 73,

    • 13,99 € de remise,
    • + 1,70 € de hors forfait pour l'envoi de SMS surtaxés.

      Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

      Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.