erreur sur l 'adresse de livraison je voudrais la modifier 7

nathalie P.

ce n 'e'st pas la bonne adresse la voici mr gaillard nathanja xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après vérification je vous confirme que l'adresse que vous nous avez indiquée dans votre message est bien celle enregistrée sur la commande.

Cependant, l'envoi de votre commande est en attente. En effet, nous sommes en attente des pièces justificatives qui vous ont étaient demandés par mail.

Par sécurité je vous ai renvoyé ce mail, je vous invite à y répondre. Une fois les documents demandés reçus votre commande sera préparée et expédiée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile