je n'ai plus de téléphone ?

FRANCOIS S.

je ne peu plus téléphoner ni recevoir d'appel

Réponses

Bonjour François,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si la panne persiste, pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléphone ?

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour François,

Suite à vos retours via d'autres fils de discussion, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle de réseau.

Votre mobile étant un Umidiji Z2 Pro, je vous invite à vous rendre dans : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Recherche de réseaux > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « Cdiscount Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. Mes collègues et moi-même restons disponibles si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOIS S.

Bonjour Chloé

J'ai exécuté le scénario et en réponse j'ai : impossible de se connecter à se réseau pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai essayé ma carte sim dans le téléphone mon épouse il n'a pas fonctionné

j'ai essayé la carte sim de mon épouse dans mon téléphone il a fonctionné

Rebonjour François,

Merci pour ces précisions, je vous propose dans ce cas de vous mettre en relation avec mes collègues du Support Réseau pour corriger votre panne.

Pour cela, n'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile