Lors de mon abo au forfait promo NOEL18 le code n'a pas été enregistré. Pouvez vous me donner le code de rattrapage SVP?

CHRISTOPHE N.

J'ai souscrit l'abo promo NOEL18 le 09/12. J'ai reçu mon contrat d'abonnement qui n'a pas pris en compte le code promo pourtant renseigné par mes soins. J'ai appelé le service client NRJ Mobile qui m'a renvoyé sur Cdiscount Mobile. Après avoir été baladé sur 4 numéros tél 09 etc., on m'a dit qu'il fallait que j'obtienne un code de rattrapage le jour de l'activation de la ligne (ce matin 19/12), ce que je fais par le présent message. Merci d'avance de bien vouloir inclure ce code pour que j'ai la promo NOEL18 souscrite, soit €9,99 sans engagement et à vie (offre 40Go Fr, 5Go Europe).

Réponse

Bonsoir Christophe,

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'existe pas de code de rattrapage concernant la promotion de Noël 2018.

L'offre étant terminée il ne m'est plus possible de vous en faire bénéficier. Je regrette la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de vos appels au Service Client.

Cependant, je vous rappelle que les offres Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client téléphonique. Pour toutes questions il est nécessaire de passer par le site de l'assistance mobile.

Bonne soirée.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client