Cette question a été résolue

connaitre le nom de l'operateur?

BRUNO C.

j ai changé de téléphone et ma carte sim ne va pas dedans? je voudrais connaitre le nom del operateur pour faire le changement d une carte nano merci

Bonjour Bruno,

Afin de commander une nouvelle carte sim suite à un changement de format, vous pouvez le faire depuis votre espace client. La seule carte sim proposé sera la triple-découpe qui s'ajuste à tous les modèles de téléphone.

Vous trouverez dans la FAQ suivante, comment commander votre nouvelle carte sim : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805

Du fait qu'il s'agit de votre première demande, la carte sim sera gratuite.

Une fois la carte sim réceptionner, il faudra l'activer.
Vous trouverez dans la FAQ suivante, comment activer votre nouvelle carte sim :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEVEN L.

Nperf sur le play store Du mes en donnée mobile tu m'es pas le wifi du lance l'application

BRUNO C.

bonjour!
oui c est bien cette adresse cordialement

Bonjour Bruno,

Je viens de procéder à la commande de remplacement de votre carte sim gratuitement, suite au changement de format de celle-ci.

La carte sim vous sera livré à votre domicile (adresse qui est sur votre espace client), sous un délai de 48h à 72h ouvrés pour la préparation, plus les délais postaux pour la livraison.

Une fois la carte sim réceptionner, il faudra l'activer.
Vous trouverez dans la FAQ suivante, comment activer votre nouvelle carte sim : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.