J'ai suspendu ma ligne sans demander une nouvelle carte et je viens de recevoir de la poste l'ancienne carte CIM

MARIE JEANNE M.

Bonjour,
J'ai pris un abonnement au mois de novembre dernier sans recevoir la carte CIM. Après votre conseil, j'ai suspendu ma ligne la semaine dernière sans pour autant demander une nouvelle carte car je trouvais inacceptable de payer une nouvelle carte alors que je n'ai pas reçu la première. Ce Week end, j'ai reçu de la poste l'enveloppe contenant la carte CIM. Mon souci, je ne peux lever la suspension pour utiliser ma carte CIM car le système me dit que le code ICCID est celui de l'ancienne CIM. Que dois-je faire?

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie Jeanne,
Je vais vous aider à rétablir la ligne.
Ayant besoin d'obtenir le numéro de la carte sim, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client