Messages au le 7 32 16 RMC?

MARC T.

Cela fait des années que vous nous annoncez que l’accès au 7 3216 est en cours. A ce jour, toujours rien. Par contre pour les numéros spéciaux à 5 chiffres pour la voyance, le sexe ou autres qui vous rapportent plus c'est déjà débloqués. Vous faites du filtrage d’accès. Et notre liberté de communiquer.
Donc mes questions sont simples: Quand aurons nous l’accès au 7 3216 de la radio RMC?
Que dois je faire pour pouvoir suivre vos actions concernant ce sujet?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

L'accès à ces numéros courts ne peut se faire qu'après un accord passé entre l'opérateur téléphonique et le fournisseur du service en question.

Nous souhaitons proposer le plus de services possibles à nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous les proposer dans les meilleurs délais.

À ce jour, je n'ai pas connaissance d'une prochaine date d'accés possible à ce service.

Je vous invite à effectuer vos communications avec ce numéro en utilisant un autre poste téléphonique en attendant.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Muriel D.

la réponse est A Jérome Marty