Mais d'où proviennent ces 40 centimes ?

VIRGINIE C.

Forfait à 10,00 €/mois + une option blocage à 1,00€/mois = 11€/mois selon mois... Pourtant ma,facture est de 11,40 € (avec le seul forfait sans rien venant s'ajouter) . Alors d'où proviennent ces 40 centimes ????

Réponse

Bonsoir Virginie,

Après avoir consulté votre dernière facture, celle-ci comprend :

  • votre forfait à 9.99€,
  • l'option de blocage souscrite le 8 décembre, facturée au prorata du 8 décembre au 20 décembre (soit la veille de votre renouvellement de forfait prévu au 21 décembre) pour un montant de 0.41€,
  • et votre option de blocage pour le mois suivant (période du 21 décembre 2018 au 20 janvier 2019), facturée 1€.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter votre facture sur l'Espace Client NRJ Mobile en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Passez une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.