j'ai recu mon verre trempé casser ,que pouvez vous faire ?

JULIEN L.

est il possible de me renvoyer un autre? merci par avance

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Julien,

Vous avez un délai de 72h à réception de votre colis pour contacter le service client et signaler que le mobile et/ou les éléments de votre commande sont endommagés et le délai maximum de prise en compte d'une réclamation est de 7 jours à partir de la date de réception du colis.
Je suis désolé mais une fois ces délais dépassés, aucune réclamation n'est possible.

Votre commande a été réceptionnée le 14/12/2018 et suite à votre demande de carte SIM faite le 18/12 sur l'assistance mobile, vous n'avez pas mentionné que l'accessoire reçu était endommagé.

Vous pouvez effectuer une nouvelle commande d'accessoire directement depuis votre Espace Client en cliquer sur l'onglet ''Accessoires''.
Les accessoires recommandés avec votre mobile sont affichés en premier.
Les frais de livraison sont de 5€ et le délai de livraison est de 48 h + les délais postaux.
Dès le lien Colissimo disponible, vous aurez une information sur la page d'accueil de votre Espace Client.
Le paiement de la commande est uniquement possible par carte bancaire (débit immédiat).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr