Bonjour je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre pour renvoyer mon mobile?

VIRGINIE G.

Mon contrat de location de mobile, s’est terminé le 1/12/2018, je souhaiterais rendre mon iPhone 7+ et arrêter la location. Pourriez-vous m’indiquez les démarches à suivre ? J’ai une autre question également, ma vitre est cassé, est-ce que comme me l’a assuré mon conseiller en agence je n’aurai pas de frais en plus, sachant que le téléphone est en parfait état de marche. Merci beaucoup de votre réponse.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate en effet que vous n'êtes plus engagée sur votre contrat de location depuis le 01/12/18. Effectivement, si votre mobile est en parfait état de marche alors vous n'aurez pas de frais supplémentaires dans le cas où vous restituez le mobile.

Pour répondre à votre question et mettre à jour vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

À tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Virginie G.

re-Bonjour,
Je voudrais vous faire pars de mon mécontentement, en effet suite à l'appel d'un de vos collègue (que je n'ai pas pu prendre, car j'étais au travail). La suite de mon dossier et donc l'envoi du bordereau pour pouvoir renvoyer mon mobile à été tous simplement annulé !!!!!! Car je n'ai pas fait le jour même, la délocalisation de mon smartphone ! L'option localiser sur mon téléphone à bien été désactiver. J'ai bien envoyé une lettre en AR et suivi la procédure. J'attend donc un peu plus de sérieux de votre part et attend le bordereau d'envoi qui aurait du m'être envoyé. Je ne suis pas souvent joignable mais je lis tous vos messages et mails.
Merci de faire au mieux !

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous confirme la résiliation de votre contrat de location pour l'Apple iPhone 7 Plus Or Rose 128Go. Le contrat sera résilié à partir de demain, le 13 janvier 2019.

Vous recevrez un bon de retour vous permettant de renvoyer le matériel.

Vous bénéficiez d'un remboursement de 41.59€, un courrier de confirmation sera envoyé à votre domicile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.