Puis-je obtenir un original de ma facture ?

GWENAELLE D.

Afin d’effectuer une demande de carte nationale d’identité, j’aurais besoin de l’original de ma facture téléphonique du 05/12/2018, pouvez-vous me l’envoyer par courrier s’il vous plaît ?

Réponse

Bonjour Gwenaelle,
Je peux vous envoyer la dernière facture par courrier ou par mail. L'envoi étant plus rapide par mail, immédiat contre 7 jours par courriers. L'envoi est gratuit dans tous les cas.
Pour mettre en place l'envoi, j'ai besoin d'obtenir votre adresse postale /mail. Je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.