Réseau bouyg

MICKAEL B.

Bonjour

Pouvais vous me mettre en réseau bouygue telecom svp est me faire une mise à jour du réseau car chez moi y’a marquer cdiscund mobile j’aimerais qu’il a marquer sois NRJ mobile ou bouygue

Merci bonne fête de fin d’année

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mickaël,
C'est bien le nom de la marque qui s'affiche, il n'est pas possible de modifier l'affichage du nom du réseau.
Concernant votre demande de changement de réseau, pouvez-vous me préciser pour quelle raison ? Rencontrez-vous actuellement des dysfonctionnements ? Si oui, de quel type ?
Sont-ils localisés à une adresse ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client