Pourquoi ma ligne reste-t-elle partiellement bloquée ?

CEDRIC G.

Bonjour,

Suite à un dépassement de forfait (abonnement malencontreux à un service non désiré) ma ligne avait été bloquée. J'ai régularisé la situation (paiement "par avance" de 15€), et à priori l'abonnement, du fait du blocage de la ligne, s'est stoppé de lui-même. Je n'ai en tout cas aucune demande de paiement en plus du forfait depuis.

Dans les minutes qui ont suivi la régularisation ma ligne avais bien été débloquée, du moins c'est ce que je croyais. N'étant pas moi-même le principal utilisateur, je n'ai appris que récemment que seuls les SMS fonctionnent. Il n'est plus possible d'émettre des appels ni d'utiliser les données mobiles (par contre l'utilisation en wifi fonctionne).

J'ai testé la carte sim dans un téléphone désimlocké qui fonctionne parfaitement et je constate le même problème. Il semble donc qu'il ne s'agit pas d'un problème de téléphone.

Le fait d'avoir récupéré les sms mais pas les autres services fait penser à une mauvaise réactivation de la ligne. Pourriez-vous vous renseignez sur ce blocage partiel et m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que la ligne concernée est remise en service depuis votre règlement par carte bancaire le 13 décembre dernier et que tous les services sont actuellement actifs.

Si l'incident persiste, je vous propose dans ce cas de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client