Frais de prélèvement abusif?

JOHANN F.

Je reste sans réponse à ma question d'hier! NRJ veut me ponctionner de 10 eur
de frais de prélèvement indus,après avoir été prélevé 2 fois 2 eur! Je ne payerai
pas cela et si NRJ me fiche Preventel,je demande l'AJ (Aide Jurid.) pour une
action en Justice! Si NRJ veut perdre un client et plus alors cela va etre le cas!

Réponse

Bonjour Johann,

Votre facture du 7/12/2018 a été rejetée par votre banque pour le motif "provision insuffisante".

Celle-ci a été représentée le 12/12/2018 sur votre compte. En parallèle, vous avez effectivement procédé à un règlement de l'impayé par CB le 13/12 alors que le prélèvement était déjà en cours de présentation. Nous ne pouvons dans ce cas, pas annuler la présentation dudit prélèvement.

Cela dit, sur la facture du 27/12/2018 qui est de 12 €, le prélèvement sera que de 10 € car nous vous régularisons les 2 € payés deux fois.

Concernant les frais de rejet/remise en service de la ligne, il s'agit d'une condition présente et visible sur nos conditions et tarifs : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions... page 6€.

Au vu de votre ancienneté et à titre exceptionnel, nous vous accordons toutefois la régularisation de ceux-ci sous forme d'avoir sur votre prochaine facture soit 10 €.

Nous vous invitons à ne pas rejeter le prélèvement prochain, cela engendrerai de nouveaux frais.

Bonne journée et bonne année,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client