Prélèvement facture non correspondant au montant ?

SEBASTIEN R.

Bonjour, on me préleve sur mon compte 59,99 or que ma facture es de 39,99 quel es l'explication à cela ??

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après analyse, je ne constate qu'un prélèvement de 39,99 EUR effectué le 14/12/2018 pour votre ligne.

Pouvez-vous me préciser la date de prélèvement du montant de 59,99 et son intitulé visible sur votre compte ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN R.

Le prélèvement es au nom de prélèvement de euro-information telecom 59.99 le 31 décembre

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour.
Une analyse est en cours auprès de notre support technique afin de comprendre l'origine de ce prélèvement d'un montant de 59,99 EUR.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apportée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

AHMED O.

Bonjour,
Enfaite je veux savoir pourquoi vous avez prélevé 39,99 sur mon compte sans retard ou impayé cet mois,parceque le mois dernière c’était impayé et j’ai régularisé avec carte banque mais ce mois y’a pas en retard

ELISE F.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Pour tout échec de prélèvement, des frais automatiques de 10,00 EUR s'ajoutent à la facture suivante.
Votre prélèvement d'avril ayant été rejeté (puis réglé par carte bancaire), ces frais de 10,00EUR se sont ajoutés à la facture de mai.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.