suis tjrs au Bresil , ma messagerie vocale au 777 est elle desactivee?

THIERRY L.

Pour ce,je compose depuis Fortaleza , le 15 pour operateur local Vivo .Soit le
00 33 15 7712 12 777. Avec pour reponse ,appel termine. Pouvez vous me dire ce qui pourrait debloquer la situation? Merci et bonne annee a toute l,equipe

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Thierry,

Merci pour vos vœux, je vous souhaite également de passer une bonne année 2019.

Concernant votre répondeur, afin de l'utiliser depuis l'étranger, il est nécessaire de mettre en place un code secret avant votre départ. Sachant que vous êtes au Brésil, la consultation du répondeur sera possible lors de votre prochain séjour à l'étranger, une fois le code secret mis en place en France.

A titre d'information, l'appel vers le répondeur en dehors de l'UE et des DOM est facturé en hors forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée et bon séjour.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.