Changement de réseau depuis changement d'offre ?

MELAINE D.

Bonjour,
Jaimerais avoir un conseiller car je pense que depuis mon changement d'offre mobile, le réseau mobile a été changer car j'ai de moins en moins de réseau. Alors qu'au début jetais sur le réseau Orange via crédit mutuel et aucun problème

Réponses

Bonjour Mélaine,

Effectivement, je constate qu'un changement de forfait a eu lieu le 26 décembre 2018. Il n'y a eu aucune mise à jour de votre carte SIM.

Afin de mieux comprendre votre situation, je vous propose de répondre au diagnostic suivant :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, vous devrez réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).

    • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
    • Vous pouvez effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

      • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
      • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
      • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
      • A-t-il subi un choc ?

      Vous pouvez retrouver des informations sur la couverture réseau dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

      Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELAINE D.

J'ai effectué tous les diagnostiques et le portable n'est pas tombé une seule fois. Les problèmes de réseau ce sont produit des le jour même du changement de forfait. Serait il possible de savoir sur quelle réseau ( Orange ou sfr) ma ligne à telle était mise

ELISE F.

Equipe

Mélaine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que vous bénéficiez toujours des antennes Orange.

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile