Prélèvement indu de 10 EUR le 7 Janvier:que va faire NRJ Mobile?

JOHANN F.

Je reste sans réponse à mes 4 questions! J'ai suspendu le prélèvement
indu de 10 eur et vais aviser Preventel! William L.,le 3/01,m'a écrit
que j'aurai un avoir de 10 eur mais je veux que ceci prenne effet dès
le 7/01,rappelant que j'avais été prélevé 2 fois! Sinon,je quitte NRJ!

Réponse

Bonjour Johann,

L'avoir que mon collègue William a appliqué sur votre ligne ne peut être pris en compte que sur la facture suivante.
Le fait que vous ayez demandé un nouveau rejet de prélèvement va entraîner de nouveaux frais, que nous ne pourrons plus régulariser.

Nous sommes conscients que vous avez prélevé deux fois, nos services auraient retirés les 2€ de votre prochaine facture.
Etant donné que vous avez rejeté la nouvelle demande de prélèvement, vous n'avez finalement payé qu'une fois la facture du 27 novembre.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.