Cette question a été résolue

Comment changer de mobile au tarif préférentiel ?

Aline P.

Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis des années et avant je pouvait changer mon mobile à un tarif préférentiel, hors maintenant ça me met les prix "sans engagement" si je veux en changer alors que j'ai un forfait "engagement 24 mois". Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne peux plus profiter de cette offre de changement de mobile au meilleur prix ? (il en est de même sur le forfait que j'ai pris à ma fille, en décembre elle avait regardé et pouvait bénéficier d'un samsung à 20€ mais aujourd'hui ce n'est plus le cas). Merci.Cordialement.

Bonjour Aline,

Je vous rassure, vous pouvez commander un téléphone au prix subventionné avec votre forfait actuel ou un autre forfait avec un engagement 24 mois. Sur l'Espace Client, via la rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile", je vous invite à consulter le tarif indiqué sur la ligne "Prix AE avec l'offre actuelle".

Pour le Samsung que vous aviez vu à 20€, il est possible que ce modèle ne soit plus disponible. N'hésitez pas à faire une nouvelle recherche pour vous et votre fille (j'ai effectué une simulation pour vos deux lignes et les prix subventionnés sont bien proposés).

A titre informatif, voici la FAQ "Comment changer de mobile" disponible via le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Aline P.

Bonjour,
Suite à votre réponse j'ai de nouveau regardé les mobiles et je tombe toujours sur ceux qui sont sans réengagement, je n'arrive pas à accéder à la ligne dont vous parler "prix AE avec l'offre actuelle". Pour les téléphones qui s'affichent ce ne sont que des téléphones à un prix que je ne peux pas me permettre, je n'ai pas accès aux téléphones tactiles que vous vendiez dans les 20 à 40€ (j'ai aussi pris un forfait pour mon fils depuis septembre et son samsung j3 était dans les 30€. Peut-être ne faites vous plus ces offres intéressantes, au quel cas c'est décevant. Cordialement.

Bonjour Aline,

Si les tarifs subventionnés n'apparaissent pas sur votre Espace Client, je vous propose de contacter directement le Service Client pour vos lignes au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures). Je vous rassure, mes collègues pourront vous proposer des téléphones à prix subventionnés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour répondre aux questions des autres membres de la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.