Pourquoi les frais sont si élevés ce mois? Et pourquoi je doit payer 2 fois ce mois?

JINGYI A.

J'ai le forfait de 24,99€, avec des remises il faut 16,99€ par mois, mais sur la facture de ce mois il y a "Autres services et produits de l'opérateur" qui coûte 20€, du coup je doit payer 42,34€, je ne comprend pas ces frais.
En outre la facture a été payé automatiquement le 27 déc. mais les frais ont été remboursé sur mon compte. Je voudrais savoir que dans ce cas, la facture a été payé ou elle est rejetée?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jingyi,

Le détail des autres services et produits de l'opérateur est donné sur la seconde page de votre facture.

En l'occurrence, il s'agit de frais de rejet de prélèvement qui s'appliquent pour les rejets du 5 novembre et du 5 décembre.

Concernant le paiement de votre facture, nous avons effectué le prélèvement le 27 décembre, mais votre banque l'a rejeté le 4 janvier, expliquant le fait que la somme soit recréditée sur votre compte.
Avec le paiement par carte bancaire que vous avez effectué hier, vous êtes aujourd'hui à jour dans vos paiements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.