Cette question a été résolue

plus de réseau depuis ce matin 08/01/19?

AMANDINE D.

Bonjour. Plus moyen d'appeler ou d'envoyer des messages depuis ce 08/01/19 matin. Merci de votre aide svp.

SANDRINE G.

Moi aussi plus de réseau depuis 8h30 environ. Que ce passe-t-il?

Réponses

JULIE V.

Moi aussi je n'ai plus de réseau

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. Nos services sont mobilisés pour identifier et résoudre l'incident dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCIS D.

je suis dans le même cas ainsi que mon épouse.....plus de reseau depuis ce matin....

AICHA B.

Bonjour oui on a cas attendre étant maman on peut ni me joindre pour une urgence ni moi appeler qui que ce soit es ce normal? Et on doit juste attendre et ce contenter de prier pour pas avoir dapel d'urgence et surtout ce contenter de simple excusé ??c'est pas la premier fois que ça arrive et ça devient pesant.heureusement qu'il existe la conection wifi.