je n'ai plus accès a mon réseau

GUILLAUME R.

problèmes de connexion sur mon mobile ? impossible de passer un appel

Réponses

JULIA S.

idem depuis ce matin plus de sms non plus, malgres les recherche réseaux il me dis carément que je suis sur bouygues télécom mais rien ne fonctionne

EMANUEL C.

Même problème, connecté a Bouygues mais SMS et appels impossibles

AURELIA D.

pareil aucun reseau se serait bien quon nous explique pourquoi sa devient lassant d avoir toujours des probleme de reseaux

THOMAS R.

Moi non plus je ne peux plus appelé ni envoyer de messages, je ne peux pas non plus en recevoir... Il faudrait vraiment que ça cesse !!!

THOMAS R.

Il n'est même pas possible de contacter le service client... C'est quoi ce bordel !? J'espère que le réseau sera rétabli assez vite car les personnes comme moi qui attendent en plus des appels professionnel ne peuvent même pas être joignable !!!

EMILIE B.

Aucun réseau egalement, j appelle le service client depuis 2 heures en vain. Pourquoi ne peut on pas avoir une réponse grrrrrrr. J ai besoin de mon portable.

VALERIE D.

Pareil plus rien.... Je vais aller voir ailleurs ça commence à bien faire

STEPHANIE G.

Idem pas de réseau et pas moyen d'avoir l assistance technique

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Nous avons rencontré hier un incident sur notre réseau. Celui-ci a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile