reseau inexistant....

YANN B.

encore une fois je reviens vers vous pour les même pb
plus de 4g plus internet et plus d'envoi possible de sms ou mms !
je paie pour un service inexistant !
je vous ai deja contacté pour des pb similaire reseau instable etc... j'ai changer de portable j'ai changer la sim ... il y eu un mieux mais là ça recommence je ne vais pas passer des mois en procédures a rallonge...
je fais 60 km entre chez moi et mon lieu de travail et sur ce trajet aucun réseau... c'est se fiche de moi !!
j'ai le sentiment d’être pris pour un pigeon ... 20 euros pour 0 réseau et ou un réseau instable ( et cela sans déplacer son portable ) c'est du vol.

Réponses

ALEXANDRINE T.

Oui moi c es pareille on fait comment on paye des facture chère comme moi à 60e et cela ne marche pas.

Bonjour Yann et Alexandrine,
Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant essentiellement les appels. D'autres services peuvent être touchés. Notre partenaire Bouygues Télécom et nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter en redémarrant votre mobile régulièrement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile