Cette question a été résolue

pourquoi j ai plus de reseau dans le 44 ?

CHRISTELLE B.

je n ai plus de reseau dept 44 , que faire

LUCILE L.

c'est une panne nationale apparement

Réponses

NICOLAS F.

Moi non plus j'ai plus de réseau et je suis du 44

TEDDY F.

Moi non plus dans le 02 depuis ce matin

Bonjour Christelle,

Nous avons rencontré un incident réseau depuis ce matin.
Il n'était en effet plus possible d'accrocher le réseau ce qui a impacté les services et principalement les appels.

Je vous informe que l’incident est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile ce qui vous permettra de mettre à jour votre réseau.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Nous avons rencontré un incident réseau depuis ce matin.
Il n'était en effet plus possible d'accrocher le réseau ce qui a impacté les services et principalement les appels.

Je vous informe que l’incident est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile ce qui vous permettra de mettre à jour votre réseau.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lucile,

Nous avons rencontré un incident réseau depuis ce matin.
Il n'était en effet plus possible d'accrocher le réseau ce qui a impacté les services et principalement les appels.

Je vous informe que l’incident est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile ce qui vous permettra de mettre à jour votre réseau.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Teddy,

Nous avons rencontré un incident réseau depuis ce matin.
Il n'était en effet plus possible d'accrocher le réseau ce qui a impacté les services et principalement les appels.

Je vous informe que l’incident est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile ce qui vous permettra de mettre à jour votre réseau.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN M.

j ai rencontrer une panne réseau de ce matin a 10h jusque 14h
étant chauffeur livreur je ne pouvez ni téléphoner ni envoyer des sms ou encore aller sur internet afin d' effectuer mon travail
as t on le droit a un dédommagement pour les gène occasionner?

Charlotte V.

Equipe

Bonsoir Jonathan,

En effet l'anomalie est résolue depuis 15 heures.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par rapport à votre profession et vous prions de nous excuser.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.