Cette question a été résolue

j'ai de plus de mal a avoir du réseau?

JACQUES D.

sur mon tel huawaei y6 2018 j'ai de plus en plus de mal a avoir du resau

CHRISTELLE G.

Moi aussi je n'ai pas de reseau depuis ce matin. Si le pb persiste je changerai de fournisseur.

Réponses

WILLIAM C.

Pour ma part le réseau et rétablie

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Jacques,

Depuis ce matin, nous avons rencontré un incident de réseau. Vous avez pu éprouver des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.
Nos équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à une situation normale.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Christelle,

Depuis ce matin, nous avons rencontré un incident de réseau. Vous avez pu éprouver des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.
Nos équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à une situation normale.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir William,

Merci pour votre intervention.

Effectivement, depuis ce matin, nous avons rencontré un incident de réseau. Vous avez pu éprouver des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.
Nos équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à une situation normale.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Passez une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.