Cette question a été résolue

Suite à un changement de portable et de carte sim dépassement de forfait pourquoi?

PATRICK H.

Je ne comptrends pas le dépassement car je na'ai fais de l'internet que de chez moi sur ma box

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Patrick,

Effectivement, je constate que le hors forfait de 25 euros est lié à la connexion internet. Il est lié à vos connexions d'hier.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
A titre d'information, votre offre se renouvelle le 19 de chaque mois.

Vous ne deviez pas être en Wifi à un moment donné et cela a sollicité un supplément. Lorsque vous souhaitez vous connecter via votre Wifi, je vous conseille de vous assurer que votre Box est détectée.

Pour régulariser la somme et retrouver l'intégralité de vos services, je vous propose de suivre le pas à pas présent dans la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client