Bonjour, je dispose actuellement d'un forfait PRO, ma société venant de fermer dois-je changer de forfait?

JULIEN R.

donc, dois-je changer de forfait et comment modifier le compte pour débiter mes factures?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Julien,

Je constate que vous avez pu échanger avec mon collègue Jérémy en début d'après-midi.
Pour ne pas perdre l’accès aux offres bancaires, je vous conseille de vous rapprocher de votre Agence Crédit Mutuel. Votre Conseiller pourra tout à fait valider le traitement à son niveau.
Une migration est effectivement obligatoire pour obtenir une offre à titre particulier.

A titre d'information, un changement depuis ou vers un tiers Professionnel est obligatoirement un changement de titulaire et de payeur.
Les pièces justificatives doivent être réceptionnées par Euro Information Telecom pour valider le changement de tiers.
Le changement de tiers sera validé une fois la migration effectuée.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.