Pourquoi me prélevez-vous encore le 30 du mois,? le 5 ou 10 'dernier avertisment ?

ERIC G.

après plusieurs demande pour être prélevé en début de mois je pense que vous ne prenez pas en compte le "CLIENT" que je suis je vais donc vous envoyer un courrier de résiliation .

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eric,

Actuellement, vos factures sont réglées chaque mois par chèque. Dans ses conditions, la date de prélèvement ne peut être changée.
Si vous passez en prélèvement automatique, cela vous permettra de modifier la date de prélèvement. Ce changement est facturé cinq euros.

A titre d'information, les dates pour valider le paiement se situent entre le 10 et le 20 de chaque mois.

Cependant, pour pouvoir modifier le moyen de paiement, il faut que la somme de 10,02 euros soit payée.
Vous pouvez régulariser par carte bancaire ou par chèque.

Pour valider le paiement par carte bancaire, je vous invite à tenir compte de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Pour valider le paiement par chèque, suivez les étapes ci-dessous :
Vous devrez envoyer un chèque à l'ordre de Credit Mutuel mobile à l'adresse suivante :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9
Indiquez bien le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.