impossible de me connecter à mon espace client SANS FAIRE des dizaines de capchcat

AGNES T.

impossible de me connecter à mon espace client SANS FAIRE des dizaines de capchcat interminables. Cela ne faisait pas cla avant, je me connectais directement, mes mots de passe de mes 2 ligens sont à jour et là depuis qq mois impossible de me connecter. J a ete obligée de faire changer votre mot de apsse , du coup re dizaine de capchcat puis de me reconnecter et là encore 36000 capchat. J ai eu l assistance mobile en ligne qui m a dit de vous poser la question car ils ne savant pas pourquoi cela lmet autant de sécurité. Merci de résuoudre si vous pouvez ouorienter ma delmande sur le service qui résoudra cela. Cordialement Agnès

Réponses

Bonjour Agnès,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que vous avez pris contact ce matin avec nos équipes techniques. Elles mentionnent dans votre dossier que l'incident est désormais résolu. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Agnès,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je présume que l'incident est résolu.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.