Cette question a été résolue

Probleme de debit 4G internet ?

ARNAUD M.

Bonjour le debit internet est plus bas que la 3G, le streaming fonctionne mal alors qu avant chez Orange je captais tres bien.
J en deduis que je suis chez un autre operateur.
Je ne peux pas profiter de la 4G chez moi est il possible de me basculer chez Orange svp ?

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJmobile, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Après vérification, votre couverture réseau est optimale sur les antennes SFR. Je vous propose de vous envoyer un message privé sur votre boite mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.