Cooment obtenir remboursement des frais de prélèvement ?

MATHIEU J.

Bonjour,

depuis plus d'un mois, je tente de comprendre pourquoi vos prélèvements ne passent pas auprès de ma banque.

Je vous ai envoyé pour cela trois messages :

. « Obtenir un mandat SEPA depuis l'espace client ? »
. « Comment mettre en place un prélèvement automatique ? »
. « Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment ? »

La conclusion est qu'il faut vous faire un parvenir un mandat de prélèvment.

Vous m'avez envoyé ce mandat le 11 janvier par message personnel.

Dans l'intervalle, vous m'avez ponctionné deux fois 10 € en frais de rejet.

Sans vouloir vous offenser, c'est votre procédure qui est en faute, pas moi, votre client.

Pourquoi est-ce moi que vous pénalisez ? Trouvez-vous cela normal ?

Moi non. Je vous demande par conséquent le remboursement de ces frais.

Cordialement,
Mathieu Jacquet.

PS : le mandat vous a été posté aujourd'hui.

Réponse

Bonjour Mathieu,

En effet, ces frais sont automatiques dès que nous rencontrons un échec de prélèvement.

Je vous envoie un mail pour plus d'informations.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client