Cette question a été résolue

Combien de location mobile possible sur la même ligne ?

EMMANUELLE M.

Bonjours je vous contacte car j’ai fait une portabilités de numéro chez vous car je souhaitais louer un téléphone donc on a eu au minimum 5 conseiller qui nous on dit que c’etait possible une fois la portabilités faite ! Mais au final à on nous dit qu’il faut être client depuis au moin 6mois donc se n’est pas possible alors qu’on m’a gait changer d’ opérateur pour sa ! Donc j’aurais voulu avoir des reponse à sa ? Mon conjoint a un forfait chez vous avec location de téléphone je voudrais donc savoir si c’etait Possible de basculer ma ligne avec la sienne pour que je puisse bénéficier de la location ? Ou si il peut louer 2 téléphone sur la même ligne ? Sinon je retournerai chez mon ancien opérateur et mon conjoint ne restera pas chez vous ! Je n’apprecie pas le mensonge de vos conseiller pour avoir des clients !

Bonjour Emmanuelle,

Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement. Je vous confirme que la mise en place d'une location est soumise à certaines conditions. Afin de vous proposer une solution personnalisée et pour mettre à jour vos coordonnées, je vous envoie un message privé.

À tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile