Bonjour, je souhaiterais savoir si CIC mobile propose l'e-sim pour ces clients?

EMELYNE D.

en effet, Apple propose une offre de paiement en 12 fois sans frais sur ses produits (autant vous dire que c'est offre plus qu'intéressante). Du coup j'ai pu m'acheter l'aphone XR dans le but d'utiliser la double sim (ayant un téléphone pro et un téléphone personnel). Mais il semblerait que tous les opérateurs ne le fassent pas. Si jamais vous ne le faites pas, quand avez vous prévu de le faire?

Réponse

Bonjour Emelyne,

Effectivement pour le moment nous ne faisons pas de double carte sim.

Nous n'avons malheureusement pas d'information sur la date où nous proposerons ce service.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.