Cette question a été résolue

Renseignements. Sur location mobile

JEAN CLAUDE N.

J aimerais prendre un mobile en location veuillez m expliquer comment ca fonctionne merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

La location de mobile présente plusieurs avantages :

  • Pouvoir changer de mobile sans frais tous les 12 mois,
  • Ne pas avoir à payer le mobile en 1 fois,
  • Ne pas se préoccuper de l'état de son mobile (le mobile soit uniquement être fonctionnel lors du renvoi)

Après vérification, je constate que vous éligible à la location de mobile sur votre ligne mobile.

En fonction du mobile choisi et du forfait détenu, le loyer de base d'un contrat de location peut bénéficier d'une remise mensuelle.

Si vous souhaitez résilier votre ligne et conserver votre location, cela est tout à fait possible. Seulement, la remise sur vos loyers sera supprimée.

Pour mettre en place une location, vous avez plusieurs possibilités :

  • via votre espace client,
  • part votre agence bancaire,
  • part notre service client,
  • part notre assistance mobile.

Avez-vous déjà un modèle de mobile qui vous intéresse ? Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble sur des questions complémentaires ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.