Bonjour, j’ai actuellement une location de mobile est ce que je peux le racheter ? Merci d’avance

MORGANE B.

Bonjour, j’ai actuellement une location de mobile depuis plus de 2 ans, est ce que je peux le racheter ? Et si oui combien ça couterais ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement

Réponse

Bonjour MORGANE,

En effet, vous n’êtes plus engagé.

Pour résilier le contrat de location en gardant la ligne, je vous invite à suivre la démarche ci-dessous :

-Envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire.
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile.
  • Numéro de contrat de location.
  • Choix de conservation du mobile que vous devez préciser sur le courrier (en cas de non-restitution du mobile, vous aurez des frais qui s'élèvent à 220,00 EUR)
  • Adresse complète.
  • Courrier daté et signé.
  • La date de la résiliation sera programmée au lendemain après réception et validation du courrier.

Si vous souhaitez renvoyer le mobile, dès réception du courrier de résiliation :

  • Vous allez recevoir par mail une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis
  • Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée
  • L’option « localisez moi » doit être désactivée
  • Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour
  • L'étiquette n'est pas préaffranchie : le renvoi est à votre charge.
  • Vous allez recevoir un mail accusant la réception du mobile

Seul le dépôt en bureau de Poste est valide ⇒ pas de dépôt en point relais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile