changer de réseau mobile rapidement ?

TOM S.

bonjour
je ne peux pas me connecter à internet et j'ai très peu réseau pour les communication,donc comme c'est mon outils de travaille de doit pouvoir être joignable partout et surtout chez moi c'est pour cela que je vous demande de me changer de réseau et de me passer sur le réseau orange.j'ai eu un appel hier et depuis plus rien dinc pouvez me recontacter c'est très urgent et si toute fois je ne suis pas joignable c'est à cause du réseau donc contacter ma conjointe au 06 xx xx xx xx .merci j'ai absolument besoin du réseau orange aujourd'hui car je n'ai déjà pas pu bosser hier et je dois rattraper absolument aujourd'hui.merci
cordialement

Réponse

Bonjour et bienvenu Franck,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.

Une mise à jour de votre carte Sim est nécessaire.

Je vous en explique le détail par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client