Après vol de mon appareil comment finaliser ma commande d'un nouveau mobile ?

THIERRY L.

Après vol de mon appareil , suspension de ma ligne,réception et activation de ma nouvelle carte SIM , j'ai choisi de vous commander, à l'identique ,le même mobile, avec coque et filtre de protection; Mais je ne peux finaliser ma commande sans le code que vous dites m'avoir envoyé par SMS sur ma ligne,alors que je n'ai pas encore reçu d'appareil pour introduire la carte SIM ? N'ayant pas pu vous joindre par mon poste fixe,je me demande pourquoi ne m'envoyez vous pas votre code par email ? Dois-je me résoudre à aller acheter un mobile par ailleurs???

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Le code de confirmation est un mayen de sécurité pour nos clients sur l'Espace Client. Ce code permet d'éviter qu'une tierce personne puisse commander un mobile à votre insu.

Aussi, je constate que votre nouvelle carte SIM est bien active, depuis le 19/01/2019, en revanche je ne constate aucun usage sur votre ligne ce qui implique que vous ne disposez pas d'un mobile de secours.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour pouvoir récupérer les informations nécessaires à la commande votre mobile.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.