J'ai payé ma facture impayé, mais ma ligne n'est pas rétablie, comment faire ?

KEVIN R.

Bonjour j'ai réglé ma facture impayée, samedi matin,
la transaction a été validée et elle apparaît sur mon relevé de compte, et la mention "votre facture n'a pas été réglée, veuillez cliquer ici" n'apparaît plus sur mon compte non plus, mais ma ligne téléphonique n'est toujours pas rétablie !

Comment faire ? Pouvez-vous me la rétablir svp ?

Merci d'avance et Bonne Journée !!
Cordialement !

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Nous avons eu un incident technique ce week-end concernant les remises en service de ligne. Je constate bien votre paiement. Cet incident est résolu et vous devriez pouvoir utiliser votre ligne désormais.

Je vous invite tout de même à éteindre et rallumer votre téléphone.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers moi.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN R.

Bonjour William,
merci pour votre réponse.
Le service SMS a l'air d'être réactivé,
par contre l'internet 4G, ça tourne mais rien ne charge !
Pourtant il y a du réseau, et d'habitude j'en ai également.
Pouvez-vous me résoudre également ce problème ?
Pour info, j'ai rédémarré 3 fois mon téléphone,
mais le problème persiste.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client hier. Concernant votre incident d'internet.

Nous rencontrons un incident actuellement, dès que celui-ci sera résolu, nous reviendrons vers vous pour vous avertir.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous confirme que l'incident est résolu et que votre débit a été rétabli. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je procède à une régularisation de 12 € pour annuler votre paiement du même montant sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSEE D.

Moi c est pareil , j ai réglé ma facture vendredi , le paiement par carte a bien été effectué mais je peut toujours pas envoyé de sms ni appelé, j ai un besoin urgent d appelé mon médecin lundi .malgré éteindre et rallumé mon tel ca ne marche pas .que faire ?

Bonjour Josée,

Comme l'a indiqué mon collègue William, nous avons constaté un retard de prise en charge. L'incident a perduré jusqu'à ce weekend.
Je vous propose de redémarrer votre mobile et de revenir vers nous en fin de journée si l'incident perdure. N'oubliez pas d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

De plus, je constate que vous avez remis en service votre ligne en tout début de matinée. Le délai de remise en service est de deux heures.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.