Bonjour comment supprimer la possibilité des achats multimedias, internet + etc etc ?

ERIC M.

Je cherche à savoir comment bloquer la possibilités d'acheter des contenus multimedia et autres du même genre. Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Nous pouvons vous proposer deux options de blocages différentes :

  • Option de blocage gratuite : Bloque les Services à Valeur Ajoutée, les numéros surtaxés et les téléchargements gallery
  • Option de blocage payante à 1,00EUR/mois : Bloque les Services à Valeur Ajoutée, les numéros surtaxés, les téléchargements gallery, les communications depuis et vers l'international

Laquelle de ces deux options souhaitez-vous activer ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.