Je n'ai pas de 3g ni de 4g

ARNAUD V.

Je n'ai quasiment pas de réseau chez moi le seul opérateur qui fonctionne en 3g/4g c'est Bouygues serait il possible de me passer sur ce réseau merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Suite à votre appel au Service Client ce midi, je constate que le Support Technique a pris en charge votre demande et vous recontactera prochainement pour vous confirmer la résolution de votre panne.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ARNAUD V.

Serait il possible de faire la modification d'opérateur pour que je puisse avoir du réseau rapidement car à mon domicile je reçois un appel sur 3 et je ne peux pas me connecter à internet et je n'ai pas de box je fais tout depuis mon mobile enfin pour l'instant je ne peux rien faire vu que je n'ai pas de connection 3g/4g dans mon logement. Merci

Chloé G.

Equipe

Rebonjour Arnaud,

Mes collègues du Service Technique effectuent en ce moment des investigations sur votre ligne. Pour ne pas impacter leur intervention et ralentir la résolution de votre panne, je ne peux vous proposer pour l'instant de changer de réseau avant leur retour.

Je vous invite à patienter car mes collègues ont prévu de vous contacter dès que l'incident sera résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client