Surconsommation ?

JENNIFER B.

J’ai eu un message de votre part car j’ai eu une surconsommation j’ai donc réglé la sommes ! Une sommes exorbitantes avec un soit disant apel que j’aurai fait hier alor que je n’est absolument appelé personne, je travailler d’apres Midi j’ai quitté à 21h
Donc à mon travaille je ne me sert pas de mon téléphone...
Il faut règle le problème svp car je n’accepterai pas cette facture je demande donc remboursement j’ai rendez vous avec ma conseillère au cic Mardi si cela ne s’arrange pas je changerai donc d’opérateur depuis que je suis chez vous je n’est jamais eu de surconsommation comme celle ci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Jennifer,

Ces communications ont bien été émises depuis votre ligne. Les données restituées par les antennes ne sont pas contestables. Je vous invite à vérifier si les dates et heures de ces communications ne correspondent pas à l'utilisation d'une application en particulier ou de l'utilisation de votre mobile par une autre personne.
Les services surtaxés sont entièrement indépendants de l'opérateur, aussi nous ne pouvons rembourser une facturation qui n'est pas de notre fait.
Vous pouvez identifier le service qui est à l'origine de cette facturation sur le site :
http://www.infosva.org, et leur adresser votre réclamation.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER B.

Alor comme cité au dessus j’etait au travail de 13h à 21h mon téléphone reste dans mon casier car je travail dans le pharmaceutique avec beaucoup d’informatique je précise que mon casier ferme à cadenas donc aucune personne a pu utilisé mon téléphone
Il va falloir vous débrouiller à trouvé une solution car dès mardi à mon rendez-vous à la banque je résilie mon contrat chez vous et j’irai chez un concurrent !

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je fais suite à votre échange avec ma collègue Anaik.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un message sur votre boîte mail.

A tout de suite,

Anthony, Conseiller Assistance Mobile